• Le rire d'un enfant.

    Le rire d'un enfant.

    C'etait une journee comme une autre...Un boulot nul , aucun amis et un ennuie total. Soudain un son crystaline alerta mes oreilles. A l'entente de ce son une genre de flamme revigora mon coeur a ce jour inexistant. Et en l'espace d'un instant j'aurais cru voir un sourire naitre sur mon visage. Ce son je l'avais deja entendu autre fois. Je ne me rappel plus bien de comment mais je me souvenais d'une chose. Cette melodie je ne l'entendrais peut etre plus...Parce que je suis seul. Donc des l'instant ou cette symphonie si douce disparais dans le ciel , je reprend la route vers une autre journee fade.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :